Question Fréquentes

Ma Commande

Quels est mon numéros de commande ?

Il se peut que votre e-mail de confirmation de commande soit arrivé dan vos courrier indésirables (spams). Nous vous invitons donc à vérifier vos courriers indésirables.

Si après vérification, vous ne trouvez pas l'email de confirmation comprenant votre numéros de commande, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : service-client@grillking.fr

Nous vous demanderons de mentionner les informations suivantes :

- Objet de l'email : Mon numéro de commande

Nous répondons dans les 24 heures ouvrables.

Comment annuler ma commande ?

- Objet de l'email : Annulation de ma commande

- Numéro de commande à annuler

Nos équipes se chargerons d'annuler votre commande et procéderont ensuite à un remboursement intégral.

Dans le cas où vous vous trouvez hors délais et que votre colis a déjà été expédié, nous ne pouvons rien faire jusqu'à ce que vous receviez votre commande, suite à quoi nous pourrons procéder à un remboursement si nécessaire et ce, après retour de l'article vers nos entrepôts.

Nous répondons dans les 24 heures ouvrables.

Où se trouve ma commande ?

Pour savoir où se trouve votre colis / Suivre votre colis, nous vous invitons à nous envoyez un email à service-client@grillking.fr :

- Objet : Où se trouve ma commande

- Numéro de ma commande

Nos équipes rentrons en contact avec vous afin de vous délivrez votre numéros de suivis et les marches à suivre afin que vous puissiez suivre votre commande.

Mon numéros de suivi ne fonctionne pas ?

Votre numéro de suivi ne fonctionne pas directement à la réception du mail de confirmation de commande. Il sera effectif dans les 7 jours ouvrables.

Ne vous inquiétez pas, votre commande à bien été expédiée et sera livrée à votre domicile.

Il manque des articles à ma commande, où sont-ils ?

Lorsque vous passez une commande comprenant différents produits, il est possible que plusieurs de nos fournisseurs interviennent. De plus, et pour vous éviter des frais de livraison élevés dus à un poids de livraison trop important, les différents articles d'une même commande sont envoyés séparément.

il est donc tout à fait normal que vous receviez vos articles individuellement et à des moments différents.

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 1-2 jours pour traiter votre commande puis 1-2 semaines pour vous la livrer.

Délais de livraison

Quels sont les délais de livraison ?

Lorsque vous passez une commande sur votre boutique Grill King, celle-ci est traitée par notre centre d’exécution sous 1 à 2 jours ouvrables. Ensuite, votre articles sera expédié dans les 3 jours ouvrables.

La livraison prend en moyenne 1 à 2 semaines. Dans des cas très exceptionnel(grève de la poste, fêtes de fin d'années,....) cela peut être un peu plus long. Quoi qu'il arrive si votre colis n'arrive pas à destinations après 8 semaines, nous vous le renverrons ou nous vous le rembourseront intégralement. Soyez rassuré, cela n'arrive que dans 0,01% des cas.

Si le délais vous semble long, ne vous inquiétez pas : votre commande est en route vers votre domicile.

Comment expliquer les délais de livraison ?

Afin de vous offrir des prix très avantageux mais aussi d'éviter des frais conséquents tout en vous garantissant des articles de qualité, nous collaborons avec des fournisseurs basés à l'étranger. Nos marchandises se trouvent donc elles aussi à l'étranger. L'acheminement de celles-ci vers les lieux de destination prend évidemment du temps.

Les délais varient également selon votre localisation.

Échanges

Comment obtenir un échange ?



Nous sommes désolés si vous avez rencontré un problème avec votre commande.

Si vous souhaitez échanger votre article afin de le recevoir dans une autre couleur, une autre taille ou encore un autre modèle, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse suivante : 

service-client@grillking.fr

Vous disposez d'un délais de 30 jours afin de renvoyer votre commande vers nos entrepôts et ce, à vos frais.

Nous vous demanderons de mentionner les information suivantes :

- Objet de l'email : Demande d'échange

- Le numéro de votre commande

Nous vous répondrons dans les 24 heures ouvrables.

Retours et Remboursements

Comment effectuer un retour et un remboursement ?



Nous sommes désolés si vous avez rencontré un problème avec votre commande.

Si vous avez reçu un article endommagé, non conforme ou que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, n'hésitez pas à contacter le service client à l'adresse :

service-client@grillking.fr

Nous vous demanderons de mentionner les information suivantes :

- Objet de l'email : Demande d'échange

- Le numéro de votre commande

Nous vous répondrons dans les 24 heures ouvrables.

Je me suis trompé dans la taille la couleurs ou le modèles, ai-je droit à un remboursement ?

 

Nous sommes désolés si vous avez rencontré un problème avec votre commande.

Si vous vous êtes trompé dans la taille, couleur de votre commande, n'hésitez pas à contacter le service client à l'adresse :

service-client@grillking.fr

Vous disposez d'un délais de 30 jours afin de renvoyer votre commande vers nos entrepôts et ce, à vos frais. 

Modifier ma commande

Est-il possible de modifier ma commande ?

Il vous est possible de modifier votre commande (couleur, taille, modèle) jusqu'à 24 heures après achat sur votre boutique Grill King.

Si vous vous situez dans ces délais, n'hésitez pas à contacter le service client à l'adresse suivante :

service-client@grillking.fr

Nous vous demanderons de mentionner les information suivantes :

- Objet de l'email : Demande d'échange

- Le numéro de votre commande

Nous vous répondrons dans les 24 heures ouvrables.

Dans le cas où vous vous trouvez hors délais et que votre colis a déjà été expédié, nous ne pouvons rien faire jusqu'à ce que vous receviez votre commande, suite à quoi nous pourrons procéder à un nouvel envoi et ce, après retour de l'article vers nos entrepôts.

Autres questions 

Mes informations sont-elles sécurisées ?

Notre site est totalement sécurisé et hébergé par un serveur HTTPS qui garantit votre protection et celle de l'ensemble de vos données personnelles. 

Nous collaborons entre-autre avec VISA, Mastercard et Paypal qui sont des leaders mondiaux qui ne permettraient pas la viabilité d'une boutique telle que la nôtre si le taux de clients insatisfaits était important.

Comment créer un compte client ?

Il n'est pas nécessaire de créer un compte sur votre boutique Grill King.

Si toutefois vous désirez des informations supplémentaires sur votre commande, n'hésitez pas à contacter le service client à l'adresse suivante :

service-client@grillking.fr

Nous répondons dans les 24 heures ouvrables.



 

Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

 

D’où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situé à Lyon, en France. Notre entrepôt international quant à lui est situé en Chine.

 

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via email à service-client@grillking.fr

 

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email : service-client@grillking.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

 

Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés à Lyon en France.

 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : service-client@grillking.fr

 

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement lien de la politique de remboursement